Comment réussir un bon cunnilingus ? On aimerait bien que les hommes se posent plus souvent la question. Surtout que le cunnilingus est le préliminaire préféré des femmes. On vous rassure, rien de bien compliqué pour y parvenir. Il suffit de rassurer sa partenaire, de prendre du plaisir dans ce que l’on fait et surtout de communiquer ! Voici 11 conseils pour faire un cunnilingus parfait.

Le temps passe souvent très lentement quand notre partenaire ne maîtrise pas l’art du cunni. On commence à penser au boulot, à la petite robe qu’on aurait dû acheter.

En gros à tout sauf au fait qu’il a sa tête entre nos jambes.

Voici les 11 choses qu’il devrait faire pour qu’on prenne enfin notre pied !

Que doit faire notre homme pour bien réussir un cunnilingus  ? 

  • Nous demander ce qu’on aime ou non

Les hommes oublient parfois que chaque femme a des envies sexuelles différentes.

Il existe bien sûr des dieux du sexe , qui maîtrisent cet art à la perfection. Mais soyons réaliste, on ne risque pas de les croiser souvent.

D’où l’importance que  notre mec nous demande ce qu’on  préfère. Doit-il mettre plus de pression ici ? Utiliser ses doigts en même temps ? A nous d’être bien précise dans nos réponses.

  • Nous dire de nous relaxer

Il n’y pense peut-être pas, mais le cunni ne met pas toutes les filles à l’aise. On commence parfois à stresser. Surtout lorsqu’on pense à notre épilation loin d’être parfaite. On stresse aussi à l’idée qu’il n’apprécie pas ce qu’il est en train de faire.

Résultat : on a bien du mal à se laisser aller. Il n’a pas besoin de le dire verbalement, mais juste de nous faire comprendre par ses gestes, qu’il est vraiment à fond dans ce qu’il fait.

Notre homme doit communiquer pendant le cunnilingus

  • Caresser nos jambes super tendues

Il est parfois très difficile de se détendre et de décontracter nos jambes. On imagine  à quoi on peut ressembler dans cette position et ça nous stresse encore plus. Il doit alors arriver à nous mettre en confiance pour qu’on se sente réellement à l’aise.

  • Nous demander pourquoi ça ne fonctionne pas

Ne pas prendre du plaisir en faisant l’amour est une situation difficile à vivre. Mais réussir à le faire comprendre à son partenaire est souvent bien pire. Pourtant, il devrait se rendre compte de lui-même que quelque chose ne va pas.

Il pourrait alors nous dire : « Ok, ça ne fonctionne pas. Qu’est-ce-que je peux faire ? »

A nous de détendre l’atmosphère et de lui expliquer clairement ce dont on a envie.

  • Nous demander de nous regarder nous masturber mutuellement

Rien de mieux pour lui que de nous regarder en train de nous masturber pour apprendre. Et inversement pour nous. Après la leçon, place à la pratique !

  • Nous dire que l’on a bon goût

On stresse tellement à l’idée que ce ne soit pas le cas, que ça nous rassurerait grandement. Le doute levé, chacun appréciera beaucoup plus ce moment.

Notre homme doit prendre du plaisir en faisant un cunnilingus

  • Gémir de plaisir

Pas besoin de gémir comme dans un film porno, mais des petits « mmm » ne seraient pas de refus. En plus, les vibrations créent une sensation très agréable.

  • Nous écouter quand on lui dit de ne pas arrêter

Sérieusement, « ne t’arrête pas », ne signifie pas va plus vite ou « fais moi des choses étranges ». Au contraire, cela veut tout simplement dire qu’il doit continuer à faire exactement ce qu’il est en train de faire.

  • Considérer le cunnilingus comme le plat principal et non comme l’entrée

Pour les femmes,  il n’y a parfois rien de mieux que le sexe oral. Pourquoi ? Parce que l’orgasme clitoridien est beaucoup plus fréquent que l’orgasme vaginal. Le cunnilingus n’est donc pas un simple préliminaire en attente de la pénétration. Notre partenaire doit y mettre autant de passion que s’il nous pénétrait.

  • Utiliser ses mains

Pour plus de plaisir, mieux vaut nous prendre par la taille, nous caresser les fesses ou nous saisir les seins.

  • Proposer à chaque fois de nous faire un cunnilingus

Pourquoi le cunnilingus devrait-être une option ? C’est l’une des meilleures façons de nous faire monter au septième ciel. Alors, pas la peine de se priver !

j’espère que vous aurez bientôt droit à un cunni parfait

a vous mes amis d’envoyer votre chérie au septième ciel  dés ce soir ne perdez pas de temps

Morgane

 

 

13 Commentaires sur “Comment réussir un bon cunnilingus ? On aimerait bien que les hommes se posent plus souvent la question. Surtout que le cunnilingus est le préliminaire préféré des femmes. On vous rassure, rien de bien compliqué pour y parvenir. Il suffit de rassurer sa partenaire, de prendre du plaisir dans ce que l’on fait et surtout de communiquer ! Voici 11 conseils pour faire un cunnilingus parfait.

  1. Castaigne says:

    Bonjour et surtout bravo pour cette article mais j’avoue je ne suis pas un pro et peut être je ne le fait pas bien mais j’adore faire un cunnilingus et sa depuis des années et presque a chaque rapport merci a toi cher amie a très vite pour de nouveau articles passionnant gros bisous ???????

  2. Dany says:

    Tout bon amant ou mari qui se respecte et respecte sa partenaire, devrait s’appliquer à lui donner son premier orgasme comme cela . Les femmes ont la chance de pouvoir jouir plusieurs fois, dans un rapport et on ne devrait pas négliger cela . Une fois qu’elle a prit sont plaisir, une ou plusieurs fois avec des caresses buccales, elle est plus encline à se laisser aller pour la suite, les pénétrations et autres facéties … La satisfaction de l’homme devrait être la jouissance de la femme et pour cela lui donner des orgasmes multiples, clitoridiens et vaginaux, avant pénétration, pour ensuite la posséder et la combler vaginalement et pour certaines, analement , ce qui décuple l’ego de ces messieurs .
    Le : <> et le <> n’auraient plus lieu d’être . Une femme comblée, donnant bien plus de plaisir(s) et plus souvent, qu’une femme insatisfaite, effectuant une corvée, c’est tout bénéf … De plus et ce n’est pas négligeable, les femmes étant bavardes, avoir la réputation d’être un bon amant, attire ces dames et multiplie les conquêtes tout en stimulant leur imagination, pour un plaisir partagé encore plus grand … Bonne journée à tous .

  3. herve roversi says:

    j’ai lu attentivement et j’approuve totelament pour ma part je peux rester des heures à lecher et boire le jus de ma partenaire la sentir vibrer sous ma langue bouger ses fesses pendant que je le lèche avec passion je prefère nettement un cunnilingus à une penetration qui ma fait jouir pratiquement de suite
    mon but et de donner un maximum de plaisir à ma partenaire même aller jusqu’a lui lecher l’anus pour son bonheur et le miens aussi
    je t’embrasse tendrement et j’ai hate un jour peut être te le démontrer
    tu me plait ennorement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.